Gayathri, 18 ans, vient de commencer un cursus de 4 ans en Génie Electrique & Electronique dans la plus prestigieuse Ecole d’Ingénieur Informatique de Pondy : l’I.U.T. Manakula Vijayanagar. Après 4 ans d’études difficiles, elle deviendra Ingénieur en Informatique, ambition qu’elle nourrit depuis l’âge de 8 ans. Gayathri a réussi avec succès ses examens de fin d’études secondaires avec un excellent score de 1033 points sur 1200.

“Si j’ai obtenu ce très bon résultat à mes examens de fin d’études,” nous dit Gayathri, “et si j’ai été admise dans cette très bonne école supérieure, tout cela est dû au soutien matériel de Sharana et à son aide dans mon orientation. Sans Sharana, je n’aurais pas pu en arriver là, mon père parti et ma mère étant seule pour s’occuper de moi. Comme je suis l’aînée, j’ai l’intention de trouver une très bonne situation pour aider ma mère et plus tard prendre en charge les études de ma petite soeur.”

“Aujourd’hui, mon rêve se réalise,” nous dit sa mère, “bien que je n’aie pas de mari. Ma fille a réussi ce qu’elle souhaitait. Tout cela grâce à l’aide et au soutien de Sharana, à qui je serai reconnaissante toute ma vie.”

Gayatri à gauche, avec sa mère au centre
et sa sœur à droite.