Comme vous le savez sans doutes, la situation sanitaire s’est aggravée à Pondichéry, avec plus de 1100 nouveaux cas identifiés /jour et un taux de positivité des tests de 20%. Le système de santé est à saturation. Le variant indien semble être particulièrement contagieux et fort.

Sharana Inde poursuit les distributions alimentaires et de kits d’hygiène auprès des familles qui en ont besoin. A ce jour, plus de 60 000 colis ont été distribués et environ 700 repas sont cuisinés et distribués chaque jour pour les enfants.

Les travailleurs sociaux sont très mobilisés et poursuivent la sensibilisation des familles aux gestes barrière et prennent quotidiennement des nouvelles des bénéficiaires par téléphone et sur le terrain.

La campagne de vaccination gouvernementale est en cours. Sharana a sensibilisé les familles afin de s’assurer que tous ceux qui sont éligibles au vaccin (les + de 45 ans)  puissent le recevoir.

Nous venons ici faire appel à votre solidarité pour que, tous ensemble, dans ce contexte particulier, nous puissions continuer de les aider.  Comme l’année dernière nous organisons une campagne de crowdfunding (cf. lien ci-dessous Faire un don).  Il est aussi possible de faire un don directement à Sharana en faisant un virement (RIB) ou en envoyant un chèque aux trésoriers Judith et François Toulis –  St Paul – 09 700 Le Vernet en précisant bien au dos du chéque ou dans l’intitulé du virement “don covid”

Nous vous remercions une fois encore pour votre générosité, preuve incontestable de votre engagement auprès des familles que nous avons choisi de soutenir.

Merci de votre soutien

L’équipe de Sharana France